Accueil » Achat d'un bien immobilier » Vous songez à investir dans l’immobilier ?

Vous songez à investir dans l’immobilier ?

Vous songez à investir dans l’immobilier ?

Les marchés glissent ; les prix ont baissé dans certains marchés de 20 % par rapport à l’année dernière, sans fond en vue – alors comment voulez-vous faire de l’argent sur ce marché à la baisse ? Ce sera la première partie de plusieurs articles sur la façon dont vous pouvez toujours faire de l’argent en investissant dans l’immobilier. L’objectif de cet article est de vous montrer qu’il y a toujours des opportunités pour gagner de l’argent sur tous les marchés immobilier quelle que soit la situation économique.

Principes à respecter dans l’investissement immobilier :

  • Emotions

Une entreprise doit être dénuée d’émotions. Si vous achetez dans l’urgence, vous vendrez sous pression et perdrez beaucoup d’argent.

  • Valeur marchande

Acheter à la VALEUR DU MARCHÉ ou à un prix proche de celle-ci en espérant que le marché continuera à monter n’est pas un investissement, c’est de la spéculation ! Les spéculateurs peuvent gagner beaucoup d’argent avec peu d’efforts dans des situations comme la folie des condos en pré-construction à Miami (pensez à votre coiffeur ou à votre chauffeur de taxi pour avoir un indice). C’est une bonne indication que si votre coiffeur ou votre chauffeur de taxi spécule sur les condos, vous ne devriez pas investir. Vous avez peut-être raté l’occasion d’investir si vous ne faites pas vos propres recherches, au lieu de suivre le troupeau.

Investir dans un bien immobilier
  • Intégrité

Il est toujours préférable de traiter vos transactions de manière habituelle, surtout si vous prévoyez de rester en affaires pendant longtemps. Je ne fais pas référence au financement des zones grises ; je parle de la façon dont vous traitez chaque transaction. Il est normal d’acheter à prix réduit si vous voulez gagner de l’argent. Tromper et/ou mentir à quelqu’un pour le priver de sa maison est méprisable, et cela finira par être découvert. Si vous développez une réputation d’escroc, vous devrez toujours faire de la publicité auprès des membres de votre famille car personne ne vous renverra.

  • Plan d’action

Avant de conclure un accord, assurez-vous d’avoir une stratégie de sortie. Tout doit être pris en compte. La plupart des investisseurs achètent en pensant que tout se passera bien, mais dans toute situation, il y a toujours une tournure inattendue des événements. Vous serez un jour pris dans le scénario parfait, et vous en souffrirez.

  • Action

Investir dans l’immobilier, c’est une question de stock.  » Game numbers « , si vous voulez sortir et faire des offres (beaucoup) et quand vous obtenez une affaire, ce sera grâce à beaucoup de travail et de persévérance. Ceux qui pensent que l’immobilier est simple et ne demande pas d’effort devraient reconsidérer leur jugement.

  • Argent

Moins vous risquez votre propre argent dans une entreprise, mieux vous vous porterez. L’achat d’un bien immobilier peut se faire sans mise de fonds ! La vente en gros, la prise en charge, le sujet et l’est sont tous des termes qui font référence à l’achat sans argent.

Il s’agit d’un excellent moyen de gagner de l’argent tout en vous donnant le temps de voir vos investissements prendre de la valeur. Et vous pouvez le faire avec peu de connaissances du monde de l’investissement. Mais avant de vous lancer, il est important de savoir que l’investissement immobilier n’est pas une tâche simple. En raison de la complexité de l’immobilier, l’investissement dans l’immobilier a ses propres règles à respecter, sinon vous risquez d’avoir de gros problèmes. Donc, si vous êtes prêt à commencer à investir dans l’immobilier, voici 5 règles que vous devez suivre pour garantir la réussite de votre investissement immobilier.